Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:56

J'adoooore Vian ! enfin, surtout ses livres. L'écume des jours est fantastique ♥
Ferrat, le chéri de ma mère, alala.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:28

Ooooh j'adore Jean Ferrat ♥ Mes grands-parents l'adorent, mon autre grand-père l'aime moins, il l'a rencontré avec Aragon et nop, bof bof. Il les a rencontré à Cuba je crois, ils allaient voir Castro et mon grand-père a pas aimé XD
M'enfin Vian, musique ou bouquin, il est un vrai génie !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:03

J'écoute pas beaucoup, parce que je suis pas une grande fan de chanson française mais quand t'as vraiment envie d'entendre des chansons dont les paroles sont profondes, faut piocher dans ces eaux-là (ou Brassens, ou Brel). Mon grand père a vu Vian apparemment, il a dit qu'il était pas très sympa... o0
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:09

Aaah ouais ? Beeen j'avais lu sa bio, il me semble qu'il était du genre surprotégé, un peu chouchouté je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:11

ton grand-père a eu une de ces chances, vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:19

Je veux pas dire, mais y a que avant qu'on avait la chance de croiser des chanteurs et tout comme ça, plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:21

eh bien avant ce n'était pas la même trempe de musiciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:42

Ouais c'est clair. Enfin déjà, les médias n'étaient pas comme maintenant, puis les artistes n'étaient pas comme aujourd'hui, un single et je me prends pour une star.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:47

c'est clair. tant de stars qui ne sont finalement pas de vrais musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:52

grave. C'est vraiment pénible. Certains chanteurs sont dans leur tour d'ivoire, à se prendre pour les rois du monde et à être hyper froids avec leur public -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:20

Grave, alors que les trois quarts du temps, ils ne valent rien.
Genre les McFly, ils ont un énorme succès dans certains pays et pourtant, il parait qu'ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Musique :: Artistes
-