Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptySam 19 Fév - 19:39

Des chansons particulières ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:03

Saez <3 parce que bon c'un poète! David Bowie <3, Alanis Morrissette..
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:10

David Bowie, parce que sa voix est merveilleuse, et que j'adore ce qu'il écrit. Iggy Pop <3, Saez, Pete Doherty, Lou Reed, Patti Smith, ... et puis Eminem, évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:22

Genre j'ai oublié Iggy, c'une Honte!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:22

En effet :P
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyDim 20 Fév - 15:28

McFly, que j'idôlatre depuis 4 ans, je me lasse pas d'eux même si j'ai été un peu déçue par leur dernier album, ça change. Je suis dingue de Transylvania que ce soit en normal ou en acoustique ♥ Puis dans les dernières, j'adore That's the truth ! Sinon, le grand, le géant, l'inégalable Johnny Cash. Un véritable coup de coeur qui date depuis 5 ans, j'adore ses reprises de Hurt et One, mais aussi The Ballad of Ira Hayes et Ghost rider in the Sky ♥ Fergie, ma chanteuse préférée depuis The Dutchess, c'est assez surprenant, je le trouve aussi moi-même, mais je suis tombée amoureuse de cet album, notamment de Big Girls don't Cry qui est une chanson fantastique ♥ Puis David Bowie qui était l'idole de ma mère x), Thirty Seconds to Mars, Bryan Adam, Gavin Degraw, P!nk, Avril Lavigne, Britney Spears, The Beatles, Saez, Justin Timberlake, the Doors, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Joan Baez, Simon & Garfunkel, Powderfinger, Elton John, Beyonce ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyDim 20 Fév - 15:39

Anhh j'ai oublié le Grand Johnny, double honte!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyDim 20 Fév - 16:00

quintuple honte même -o-
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 14:55

David Bowie. le dieu, le mec, le grand, le seul L'UNIQUE ! je me balade avec son tee-shirt autant que je peux et Holly Potatoe les gens qui connaissent sont sacrément peu !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 19:52

J'ai même pas de T-shirt de lui T__T m'enfin bon, je vais remédier vite à ça parce que c'est clair que c'est un Dieu. ♥ C'est clair, parmi mes amis y'en a aucun qui l'écoutent je crois. Heureusement que y'a mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 19:58

ils en vendent à la Fnac, des oranges très criards mais trop sublimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:03

Davidddddddddddddddddd <3
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:10

Tout à l'heure je voulais en acheter un jaune super beau de Ziggy, mais il était juste en taille homme, je suis dégoûtée. Et ils en ont même pas sur le site !
enfin là j'explore des sites internet et y'en a d'autres cool.

J'ai oublié de citer Joan Baez dans ma liste ! et puis Hayley Williams, bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:13

pfiou, acheter des tee-shirts Bowie c'est mission presque impossiblement impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:28

J'en ai trouvé un absolument priceless. Iciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:32

Apparemment, nous sommes toutes en quête du t-shirt de Bowie si je comprend bien ... J'ai un truc où il est en photo en Ziggy, enfin je crois bien que c'est lui, le t-shirt vient de Mango en fait, mais c'est écrit Bonnie ... --
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:57

trop bieeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 22:09

Je vénère ce t-shirt quand même, parce que ça me fait trop penser à David ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 22:15

c'est dommage qu'il ne soit pas complètement Bowisé
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 22:35

Ouais :/
Mais j'en ai repéré un, va falloir que je choisisse entre celui-ci et celui de Springsteen, duuur !
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 23:42

Bon là, je vais me défenestrer.. J'ai oublié SERGE GAINSBOURG!! Alors que j'ai la plupart de ses albums, c'une HONTE! Je suis une fan comme on en fait peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 23:50

La hoooooonte x)
J'ai oublié Boris Vian même s'il n'est pas vraiment un chanteur, mais un compositeur excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyLun 21 Fév - 23:59

Boris <3 nan mais là je m'en veux comme jamais, c'un de mes Dieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyMar 22 Fév - 0:01

Tu peux t'en vouloir :D :P
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? EmptyMar 22 Fév - 11:26

tout doux les filles, y'en a pour tout le monde et ça coule de source :)
même si je suis plus du côté de Jean Ferrat que Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?   Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Musique :: Artistes
-