Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos groupes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 19:40

Depuis quand ? Des chansons en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:02

Radiohead depuis 6 ans et ça changera jamais, les 1ers dans mon coeur!! Je pense à Street Spirit, Jigsaw falling into place, Planet Telex, You, Nice Dream, en fait les albums Ok Computer & The Bends surtout!
Sinon j'apprécie beaucoup le rock donc Muse, U2, Metallica, AC/DC, Queen, Led Zeppelin, NIN, Nirvana, Foo Fighters <3, Dead Man's Bones, 30STM, Aerosmith, red Hot, Cranberries, The Verve, The Cure, The Killers.. Etc etc.. C'très large, j'écoute de tout, que ce soit rock moderne ou classic mais aussi variété..
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:07

My Chemical Romance depuis 2007, my fucking superheroes Quels sont  vos groupes préférés ? 258556 la MCRmy, c'est l'armée la plus chouette au monde. Je pense à Teenagers, Na Na Na, ou encore I'm Not Okay, qui m'a fait découvrir le groupe <3 C'est incontestablement mes meilleurs. Ils veulent dire tant de choses pour moi, et tant d'autres :) ils me redonnent le sourire quand rien ne va plus.

sinon j'adore Iggy & The Stooges (concert inoubliable), Shaka Ponk (idem), Nine Inch Nails, les Stones, Noir Dez (dieu qu'ils vont me manquer), Green Day, 30 Seconds to Mars, The Beatles, Paramore...
J'écoute aussi presque de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:22

J'ai oublié Indo, mega blasphême là je m'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:43

put*** moi aussi. JE ME DETESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptySam 19 Fév - 20:46

Surtout qu'ils font partie de mon TOP, le scandale! Et que je les ai aimés en concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyDim 20 Fév - 15:30

McFly depuis 4 ans ♥ Mon Dieu qu'est-ce que je les aime, j'ai même mon poster sous verre, sur mon mur ♥ Magnifique !
Thirty Seconds to Mars depuis 4 ans aussi. Aerosmith, Powderfinger mon dernier coup de coeur, ABBA à l'occasion, Kevin Costner & the Modern West et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 14:52

je serai toujours une fan incontestable de Rammstein. c'est de plus en plus rare les fans (enfin je trouve). je les connais depuis que j'ai 13-14 ans et ça ne s'arrêtera jamais, même quand le chanteur partira je serai là :)
et puis My Chemical Romance parce que depuis que j'ai vu La maison de cire (et avant cela je connaissais d'une émission suisse) avec Helena je suis amoureuse sans jamais céder. Ils représentent une grosse part de mon adolescence et voilà.
30 Seconds to Mars, parce que Jared Leto est un dieu, autant physique que moral.
The Doors, Jim Morrisson m'a touchée avec sa vois, ses frasques, sa personnalité, ses textes et son coup d'oeil.
MGMT pour leur musique décalée mais sublime et ABBA FOR EVER ! Je connais leurs chansons par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:03

J'aime tous tes choix CaptainMagic :)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:12

merci Fictifs-Therapy :) c'est cool d'avoir plein de points communs :p
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:29

Moi de même, surtout MCR huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:33

Je me sens la seule au monde à ne pas trop aimer My Chemical Romance ...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:42

ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas aimer !
& j'ai envie de dire, en quelque sorte, tant mieux, parce que c'est pas génial si c'est le groupe de Monsieur Toulemonde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:54

Franchement, j'ai jamais compris que tout le monde fasse "oh mais si c'est génial et tout et tout" et après "oooh mais t'es nulle !" -- Oui ben et moi j'adore Marilyn Manson, t'aimes pas c'est pas pour ça que t'es nulle ... Les gens comprennent rien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:01

Le truc qui m'énerve, c'est que c'est soit-disant le groupe "emo" par excellence, tout le monde rabâche qu'ils te poussent au suicide, etc, alors que c'est vraiment qu'un tas de bullshit, Gerard le dit lui même. Y'a plein de filles de 13 ans qui disent que c'est leur groupe préféré, sans les connaître. Enfin vu le look du nouvel album ils ne resteront pas (j'espère) les chéris des emo pour longtemps.
C'est clair, chacun ses goûts ! j'aime Manson aussi, malgré sa haine pour MCR (il est à moitié parano et il croit qu'ils ont plagié une de ses chansons et traite Frank de nain --')
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:06

Mais Marilyn Manson me fait trop délirer, je l'adore ♥
Mais c'est comme les McFly, ça devient de plus en plus un groupe de groupies ... ça me dépriiiime ! Ils ont des délires de fous, ils me font délirer et tout, mais les groupies derrière, mon Dieu ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:07

Oui c'est clair ! enfin je connais pas trop McFly mais je les aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:15

Mon groupe préféré, mes artistes préférés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:16

:)
Hum, j'ai oublié The Who, Muse, et Pink Floyd, et aussi U2, honte à moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:25

OMGGG U2 ! Avec ma mère, on cherche à y aller, mais on galère, d'autant que j'espère aller à Croke Park les voir ... Si déjà pour les Westlife c'est 35€, j'ose même pas imaginer U2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:28

Bono je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:31

Owiiiii *-*
Je suis dingue de One, mais aussi Sunday Bloody Sunday, White as Snow, Winter et With or Without you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:33

moi aussi !
Punaise, U2 et Muse, c'est l'affiche de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:35

Muse, moins, mais U2 Ohhh yeuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:54

U2 OUIIIIIIIIII mais j'aime Muse aussi quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont  vos groupes préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont  vos groupes préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos groupes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Musique :: Artistes
-