Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lily brin d'acier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
= Lily =

= Lily =

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Lily brin d'acier! Vide
MessageSujet: Lily brin d'acier!   Lily brin d'acier! EmptySam 19 Mar - 14:09

Yay! What's up everybody?!


Bon, alors moi c'est Amélie-Rose, mais j'vous en prie, appelez moi Lily! J'vais atteindre la majorité le 28 Aout 2011 à 0h40. Je connais déjà la plupart d'entre vous (Mariana & Alizée notamment ^^) alors ça n'est pas une surprise si je vous dis que je suis dingue de cinéma.


Bon alors mes films préférés (et ils ont bien changer depuis 2 ans ;D) sont: Les fabuleux destins d'Amélie Poulain, Boy A, Psychose, Taken, Les poupées russes, les Tim Burton, les Tarantino et les Luc Besson...

Bref, en musique, je suis branché tous: ça va de 30 Seconds to Mars à The Baseballs en passant pas Lady Gaga, Danakil, Katy Parry, La Ruda, sans oublié Elvis, The Killers, Usher et mon préféré de tous les préféré... JUSTIN BIEBER!*


Que dire de plus sur moi... Je vis dans la jungle! Inutile de vous préciser où exactement: Même votre GPS ne connais pas.

En ce qui concerne Andrew Garfields, je suis pas hyper hyper fan, mais je l'aime bien. D'où ma raison d'être ici. J'ai flashé quand je l'ai vu dans Boy A.

Woilàààààààà

*Je blague. ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Lily brin d'acier! Vide
MessageSujet: Re: Lily brin d'acier!   Lily brin d'acier! EmptySam 19 Mar - 23:35

YEahhh!!!!!! T'es là!!! Andrew est un Dieu *Je suis encore en mode hystérie* Merci de nous avoir rejoint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Lily brin d'acier! Vide
MessageSujet: Re: Lily brin d'acier!   Lily brin d'acier! EmptyMer 23 Mar - 20:59

Lilyyyy :D
Toi aussi tu es fan de Justiiiin ? moon diiiieuuu c'est trop bien moi aussiii ! (hmm nan, en fait)
c'est trop cool de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily brin d'acier! Vide
MessageSujet: Re: Lily brin d'acier!   Lily brin d'acier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily brin d'acier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Welcome
 :: Administration :: Présentation
-