Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Garrett Hedlund ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyLun 21 Fév - 22:24

▬ Garrett Hedlund ♥ Deathsentenceevent11


Garrett John Hedlund est né le 3 Septembre 1984 à Roseau dans le Minnesota, USA. Il débute ses études en Arizona et commence déjà à projeter sa future carrière. Il débute à l'âge de 18 ans dans le film Troie de Wolfgang Petersen et se suive par la suite, des films jusqu'à cette année où sort le suite de Tron, Tron l'héritage, pour Décembre 2010. la suite d'un carton cinématographique qui avait révolutionné le cinéma de science-fiction dans les années 80.

Filmographie :
2004 - Troie : Patrocle
2004 - Friday Night Lights : Don Billingsley
2005 - Quatre Frères : Jack Mercer
2006 - Mère-fille, mode d'emploi : Harlan
2006 - Eragon : Murtagh
2008 - Death Sentence : Billy Darly
2010 - Tron l'héritage : Sam Flynn
2011 - Country Strong
2011 - On the Road
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMar 22 Fév - 15:51

je l'aiiiime ♥ j'espère que avec Tron, il va pas devenir un de ces acteurs "à la mode" avec des tas de groupies... J'ai hâte de voir On the Road, même si j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMar 22 Fév - 20:25

J'ai vu tous ses films et son meilleur rôle restera Jack Mercer dans 4 Frères, ohlalalala qu'est-ce que j'aime ce film. Dans Death Sentence, il est juste ultra flippant avec son regard, surtout qu'il a de beaux yeux, puis ses tatouages et tout XD
Je suis pressée de voir Country Strong pour le voir chanter à l'écran, les chansons du film sont extra. Mais j'attends aussi surtout On the Road :D
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMar 22 Fév - 22:00

Il faut que je le regarde, j'ai le dvd et je l'ai même pas encore regardé oO
il va être cool dans le rôle de Dean Moriarty, mais ce que je sens pas c'est la Stewart en marilou --'
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMar 22 Fév - 22:13

Pareil, Stewart, on dira ce qu'on voudra, je la connaissais d'avant Twilight, j'ai vu des films pendant et après, elle reste insupportable avec ses mimiques et tout, rien ne change chez elle, elle ne sait pas se renouveler, puis c'est pas vraiment une grande actrice ... J'aurais mieux vu Camilla Belle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMer 23 Fév - 0:54

Dans Welcome to the Rileys, elle est bien, sinon, bof. Je connais pas trop Camilla Belle... Mais il faut que je vois le film avec Daniel Day-Lewis, je sais plus le titre :)
Tu as lu On the road ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMer 23 Fév - 1:24

The Ballad of Jack and Rose, truc du style. Je l'ai trouvé superbe dans A Dériva même si la jeune actrice brésilienne porte le film et Vincent Cassel de même.
Nooon, j'ai commencé Avant la Route pour ensuite lire Sur la Route, mais c'est long à lire, énormément de description et écrit en petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMer 23 Fév - 19:48

Oh oui c'est ça :)
Ah mais oui pardon, je me souviens que tu en avais parlé sur Oldmanriver!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ EmptyMer 23 Fév - 21:22

Il faut que je le trouve de toutes façons, On the Road :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Garrett Hedlund ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Garrett Hedlund ♥   ▬ Garrett Hedlund ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Garrett Hedlund ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Cinéma :: Acteurs, Actrices
-