Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptyMer 26 Jan - 20:28

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:06

allez hop, on relance le "débat" : Twilight. certaines aiment, d'autres détestent alors qu'ils n'ont pas vu, d'autres s'arrêtent au succès interplanétaire parce que trop de jeunes aiment et ça les rend dingues, mais franchement j'ai beau trouver les films chouettos par moment COMMENT ON PEUT AIMER LE 1 ?
sinon Avatar. certes visuellement magnifique, genre une révolution & tout mais voilà, c'est tout. il est long, un peu comme Le seigneur des anneaux, on sait jamais quand ça finit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:07

Je suis d'accord avec tes choix! Avatar, je l'ai vu une fois, ça m'a suffi, les effets sont supers mais l'histoire est très hollywoodienne! Bon Twilight, j'ai essayé, j'ai lu les livres, vu les 2ers et j'ai trouvé ça naze à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:10

même les livres ? okay, c'est pas du Lord Byron mais moi j'ai trouvé ça plutôt ... ouais original (dans la mesure où les autres histoires ont suivi Meyer, bande de copieurs !) et même Edward j'en ai aussi rêvé, je n'ai pas -si- honte de reconnaître qu'il m'avait fait baver. jusqu'à ce que je vois son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:11

Même les livres. J'ai eu du mal à finir.. Moi Edward m'a saoulé au bout de 10 pages, je préfèrais Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:11

Ne me dit pas, que t'aimes pas LOTR ? :O

Twilight. J'ai vu, j'ai même revu le 1er. Mais bon sang, c'est vrai, c'est franchement, une mauvaise blague. J'avais apprécié les bouquins, mais là c'est la pire adaptation que j'ai pu voir. Les acteurs sont plats, on croirait qu'il récite un texte et ça les fait chier d'être là, puis vu du 1er, je suis déçue par Hardwicke.
Bienvenue chez les Ch'tis. Là c'est no comment. je me demande encore comment ça a pu battre la Grande Vadrouille ... Pas comparable !
Transformers. Bon ok, je suis sur le cul à chaque fois grâce aux effets spéciaux, qui sont l'unique raison du fait que je vais le voir au ciné, mais les acteurs, le scénario, du n'importe quoi, archi-mauvais. Sauf Tyrese Gibson, qui pourra joeur dans toutes les daubes possible, il est sexyssime Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? 2022

J'y réfléchis, mais je suis pas spécialement compliquée niveau film donc c'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:13

Mais pareil, j'ai trop de mal à en trouver..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 17:14

mais c'est dur de trouver de bons films, ceux qui font frissonner et qui trouvent un concept nouveau, ou même déjà vu tout en étant spécial à sa manière.
LOTR ?
par contre Bienvenue chez les Ch'tis est drôle, enfin j'avais bien ri devant le film. On joue avec les préjugés mais c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:02

J'ai du mal à trouver des films...
mais hum, je suis d'accord pour Avatar et Twilight. Cela dit, je suis une immense fan du Seigneur des Anneaux, je ne m'en lasserai jamais !
Sinon, je ne comprendrai jamais pourquoi Entre les murs a eu la Palme d'Or en 2008, et récemment, je n'ai pas du tout aimé Somewhere que la critique a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:03

ah alors il me vient à l'esprit Au-delà de Clint Eastwood. Réalisateur de talent mais là c'était vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:06

Je les ai pas vu, je peux pas dire.
Raiponce aussi, les critiques étaient plutôt bonnes et j'ai apprécié, mais pas de quoi casser des briques. J'ai beaucoup aimé Maximus et Pascal, des scènes marrantes, mais ça vaut pas Shrek, l'Âge de Glace ou Madagascar.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:14

Oh j'ai aimé Au-delà personnellement ! un peu moins bien que ses précédents, mais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:18

vraiment ? il est tellement long, et chiant, et il tire en longueur ...
j'ai quand même adoré Matt Damon, je ne le connais pas trop avant mais là ça donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:24

Ca me déprime les mauvaises critiques pour ce film, y a Thierry Neuvic quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:46

Matt Damon est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:46

Je préfère son pote Ben Affleck Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? 258556
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:48

Je l'adore aussi mais je préfère Matt huhu ♥
ça fait un bail que je l'ai repéré, mais je trouve qu'il est de plus en plus excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 19:56

Pareil, c'est le groupe d'acteur avec Brad et George dont je regarde les films depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 20:13

Je vais me faire tuer mais Matt me fait vraiment ni chaud ni froid ^^".. Je l'ai seulement trouvé génial dans Ripley & Will Hunting..
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 20:15

Aaah et le dernier Robin des Bois, un blasphème vis-à-vis du fantastique film de Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 20:17

Ah nan moi j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptySam 19 Fév - 20:27

je l'ai toujouuuurs pas vuuuuuu.
de toute façon le meilleur c'est le dessin animé, na.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptyDim 20 Fév - 15:42

Non, le meilleur c'est la version avec Kevin Costner, mon héros Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? 2022
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptyDim 20 Fév - 15:44

je ne l'ai pas vu mais je trouve que celle avec Russell Crowe, même si elle est pas mal, reste ... pas mauvaise, mais mieux il y a (avec Kevin apparemment Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? 41035)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? EmptyDim 20 Fév - 15:57

Franchement, il faut que tu le vois. Les personnages sont ultra attachant, surtout celui de Christian Slater, AAAAAAAAAH on croirait un autre genre de Garrett Hedlund ♥♥♥ Enfin là je m'emporte, mais Alan Rickman, Kevin Costner, Christian Slater, Morgan Freeman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Cinéma :: Films
-