Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos réalisateurs préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMer 26 Jan - 20:25

Grâce à quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 14:34

David Fincher (Fight Club)
Tim Burton (Sleepy Hollow)
Danny Boyle (Trainspotting)
Quentin Tarantino (Kill Bill)
Christopher Nolan (The Dark Knight)
Martin Scorsese (Les Infiltrés)
Darren Aronofsky (Requiem for a Dream)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 16:35

James Gray (La Nuit nous Appartient)
Joe Wright (Orgueil et Préjugés)
Martin Scorsese (Les Infiltrés)
Nick Cassavetts (N'Oublie Jamais)
Roland Emmerich (Le Jour d'Après)
Walter Salles (Carnets de Voyage)
Alfonso Cuaron (Y tu mama tambien)
Peter Jackson (LOTR)
Tim Burton (Sleepy Hollow ou Edward Scissorhands, je suis plus trop dûre (:)
Christopher Nolan (TDK)
Terry Gilliam (Les Frères Grimm)
Ang Lee (Tigres et Dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 16:36

Bon là je m'en veux j'ai oublié Nick Cassavetts, Joe Wright & Terry Gilliam, c'impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 16:39

J'avoue, tu peux te cacher, parce que Gilliam ... ♥
Et on a oublié Gus Van Sant --
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 17:03

Tim Burton à cause de Sleepy Hollow et sa contribution à L'Etrange Noël de Mr. Jack
Christopher Nolan à cause d'Iception mais avant tout Le prestige
Tarantino pour Kill Bill
Michel Gondry pour Eternal sunshine of the spotless mind
Ben Stiller pour tout
Clint Eastwood pour Million Dollar Baby
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 17:06

Haaan oui, Michel Gondry ! D'ailleurs, je suis pressée de voir You and I avec Mischa Barton et Anton Yelchin ♥ Je l'attend depuis trois ans au moins ... Puis j'aimerais voir la Sciences des Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 17:08

ouiiiii avec Charlotte et Gael Quels sont vos réalisateurs préférés ? 2022
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptySam 19 Fév - 18:58

Quentin Tarantino (Reservoir Dogs)
Martin Scorsese (Shine a light)
Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie)
Terry Gilliam (Brazil ou Monty Python, sacré Graal)
Woody Allen (Whatever Works)
Alfred Hitchcock (Psychose)
Robert Rodriguez (Desperado)
David Fincher (Fight Club)
Christopher Nolan (The Dark Knight)
Francis Ford Coppola (Le Parrain)
Charlie Chaplin (Les temps modernes)
Georges Méliès (Le voyage dans la Lune)
Clint Eastwood (Ses western, et Million Dollar Baby)
Danny Boyle (Trainspotting)
Pedro Almodóvar (Volver)
Alejandro González Iñárritu (21 Grammes)
...
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyDim 20 Fév - 23:06

Woody Allen, y a que Whatever Works que j'ai aimé ...
Hitchcock est le maître ♥ Sueurs Froides et La Mort aux Trousses sont géniaux :D
Almodovar, j'ai énormément de mal. J'ai pas aimé la Mauvaise Education, j'ai directement éteint. Je suis rarement choquée ou quoi, mais j'ai trouvé ce film ultra malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 19:51

Ouiiiii Vertigo & La Mort aux Trousses font partie de mes préférés :) Il y a James Stewart et Cary Grant, donc forcément... J'adore le personnage de Cary Grant dans la Mort aux Trousses d'ailleurs !
Je me dois de rajouter David Lynch, parce que même si j'ai pas vu grand chose de lui, j'ai tellement aimé Mulholland Drive qu'il est obligé de faire partie de la liste, c'est un maître ♥
et Darren Aronofsky (Requiem for a Dream), et Robert De Niro avec Raisons d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:37

Ahah pareil, ce sont mes préférés Cary Grant et James Stewart, enfin surtout Cary Grant ♥
Mais en ce moment, je suis très très cinéma latino-américain donc réalisateurs avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:38

J'aime beaucoup le cinéma latino-américain aussi ! ça me fait penser à un film qui est excellent, c'est El camino de San Diego, tu l'as vu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 20:59

Noon Oo
J'adore El Secreto de Sus ojos (dans ses Yeux), c'est le dernier film que j'ai vu, hispano-argentin.
Puis Diarios de Motocicleta (Carnets de Voyage) est magnifique. Et Rudo y Cursi & Y tu mama tambien avec le super méga duo ♥ Diego & Gael !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:02

Il est super bien ! je l'ai vu y'a très longtemps, à sa sortie au cinéma mais il est trop cool.
J'ai même pas vu Dans ses yeux, j'ai trop honte, depuis le temps qu'on me dit de le voir. Je n'ai pas vu Rudo u Cursi et Y tu mama también non plus :'(
Mais Carnets de Voyages est magnifique ♥ et Même la pluie aussi !
y'a Carancho qui est sorti y'a pas longtemps qui a l'air bien, je dois aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:23

Oooh j'ai été emportée par les deux acteurs, celui qui recherche l'assassin et celui qui joue le mari de la femme tuée, ils sont exceptionnels, ils auraient mérité toutes les récompenses possibles, vraiment ! Truc de fou !
Devant Y tu mama tambien et Rudo y Cursi t'es sûre déjà de voir Diego et Gael nus, ils ont l'air d'adorer ça -- Mais ils sont des scènes géniales, comme celle de tirer à gauche, sauf que l'autre tire à sa gauche donc ça marche pas XDD génial !
J'ai pleuré devant Carnets de Voyage quand ils quittent l'hôpital lépreux, magique ! Puis la fin OMG !
Aaaah ouais, je veux le voir aussi Carancho et Même la Pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 21:31

Oh trop cool, il faut que je les voie rien que pour ça, nan je blague XD
Oh oui, j'ai pleuré aussi, il est magnifique... Même la pluie aussi <3

Je rajoute les frères Coen dans ma liste, tiens.
ainsi qu'Edgar Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyLun 21 Fév - 22:02

Puis Gael Garcia Bernal quoi ♥ Ce mec est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMar 22 Fév - 15:50

Oh oui, vraiment ♥ je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMar 22 Fév - 20:27

Dans le sens où j'ai été choquée de la Mauvaise Education, je peux pas dire qu'il m'ait enchanté ... Mais je me souviens l'avoir vu dans Autours de Lucy, qui est soi-dit en passant, un navet dans toute sa splendeur. Mais qu'est-ce qu'il est beau, puis t'as envie de le prendre dans tes bras quoi Quels sont vos réalisateurs préférés ? 351207
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMar 22 Fév - 21:59

J'ai tellement pas envie de voir ce film. Y'en a qui disent que c'est un chef d'oeuvre, ça a beau être Almodovar je veux pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMar 22 Fév - 22:12

Beeeen on a pas tous la même définition de chef d'oeuvre et les films aussi suggestifs dans ce qui est du sexe, je suis pas très fan, au contraire ça me gêne un peu quand c'est trop comme dans ce Almodovar et on m'a dit qu'il y en avait beaucoup dans ses films donc ça m'a vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMer 23 Fév - 0:53

Dans Tout sur ma mère, Volver et Parle avec elle y'en a pas trop, ils sont vraiment différents ! et puis Femmes au bord de la crise de nerfs, La fleur de mon secret aussi. Il a vraiment fait des films à l'opposé les uns des autres même si on reconnaît toujours son style oO
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMer 23 Fév - 1:23

Je voulais voir Etreintes Brisées, mais je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? EmptyMer 23 Fév - 19:47

Moi aussi ! il est très bien il paraît. Mes grands-parents, qui avaient trouvé La mauvaise éducation hyper malsain, l'ont trouvé très beau. Ils sont pas forcément une référence mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos réalisateurs préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos réalisateurs préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Cinéma :: Réalisateurs
-