AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen
Admin

MessageSujet: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Sam 19 Fév - 19:40

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Sam 19 Fév - 19:58

Justin Bieber & Tokio Hotel principalement!
Murder Scene

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Sam 19 Fév - 20:02

Lady Gaga. Il ne faut pas renier son talent parce qu'obviously elle a une voix incroyable, et elle est aussi capable de faire des chansons pas mal mais quand même, je trouve que le succès qu'elle a est un peu abusé.
Et Justin Bieber et TH aussi (même si j'aimais bien ces derniers dans ma prime jeunesse, mais c'est passé vite vite vite --')
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Sam 19 Fév - 20:05

Ahh?? Moi jamais! Anti eux depuis le début!
Lady gaga a une super voix, elle a du talent c'indéniable mais j'aime pas l'image qu'elle donne!
Anwen
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 15:35

Justin Bieber of course, que je ne comprendrais jamais. Tokio Hotel je peux rien dire, parce que quand personne ne connaissait j'écoutais, mais je pense que ça ne valait pas tout ce tapage, c'est écoutable, mais pas de quoi casser des briques. Il y a aussi ZAZ et Ben l'Oncle Soul.
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 15:39

Oh oui pareil pour Zaz & Ben L'Oncle Soul j'aime pas, ça m'agace!
Anwen
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 16:00

On les entend partout, comme Gaetan Roussel -___-
Fictifs-Therapy

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 16:19

J'aime bien Gaëtan Roussel mais Zaz c'une Horreur
Murder Scene

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 22:03

Zaz me soule aussi. Elle chante pas mal mais ses chansons passent si souvent qu'elles en deviennent atroces x_x J'aime pas Ben l'Oncle Soul non plus. C'est toujours pareil.
Anwen
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 22:18

J'aime pas non plus Kanye West, sa tête et sa voix me donnent envie de m'étouffer >__< Quel branleur ce mec, c'est comme P. Diddy, j'ai envie de les frapper. J'adore le rap US, mais eux ... Montrer leurs tunes c'est tout. Y en a ça peut être marrant comme Snoop Dogg, mais eux, ça devient lourd.
Murder Scene

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 22:44

Punaiiiise en ce moment la chanson que je peux pas me blairer c'est "Celui" de Colonel Reyel, elle passe toutes les 10 minutes à la télé. Et je n'aime pas du tout The time des Black Eyed Peas, pourtant en général j'aime bien ce qu'ils font !
Anwen
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   Dim 20 Fév - 22:51

Aaaaah ouais, mais quelle daube c'est une horreur -___- j'ai vu ça une fois, j'ai vite zappé. On comprend même pas ce qu'il dit.
Je l'écoute, mais très peu, parce que c'est un blasphème vis-à-vis de l'original.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?   

Quels sont les succès que vous ne comprenez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1