Andrew Garfield France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quels sont vos réalisateurs préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:58

Tiens j'ai vu Volver en cours aujourd'hui.. Bah ça se confirme, j'aime pas Almodovar, je me suis ennuyée :s
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:22

Baaah ils ont raison pour La Mauvaise Education ...
Mais en plus, je suis pas très fan de Penelope Cruz et Hollywood est à ses pieds, ça m'énerve. Genre dans Nine elle est pas extra et elle a été nommée aux Oscars, j'ai pas compris ... Marion le méritait autant dans ces cas-là.

Là, je dirais les Coen JUSTE pour True Grit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:43

j'adore Penélope Cruz, surtout dans Vicky Cristina Barcelona, elle est géniale. Par contre j'ai pas vu Nine :/ mais oui parfois t'as des nominations, tu comprends pas pourquoi... comme paraît que The Tourist est vraiment nase mais il a eu plusieurs nominations aux Golden Globes !
Je vais voir True Grit demain (finalement j'ai pas pu y aller hier --'), j'ai trop hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:09

Oooh je voudrais le voir, Rebecca Hall ♥
Nine, tu t'ennuies, les seuls trucs de bien : Daniel Day-Lewis, Fergie qui je trouve a la classe et les décors des hôtels et tout, mais j'ai trouvé Penelope nase -__-
Baaaah c'est-à-dire que hormis que le film soit apparemment craignos, Angie et johnny restent d'excellents acteurs, m'enfin je ne pense pas que ça puisse justifier quand même, car d'autres acteurs l'auraient autant mérité.
Franchement, si tu n'aimes pas, je ne comprend pas. Les décors, ahlala j'adore, j'ai lu que c'était l'un des meilleurs des Coen, Jeff Bridges est incroyable, Hailee Steinfeld est une super découverte, Matt Damon super, enfin génial. Un des meilleurs films de ce début d'année avec Le Discours d'un Roi et pour le seconde année consécutive, Jeff Bridges mérite une nouvelle fois l'Oscar du Meilleur Acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:09

Elle est super cette fille ! Je l'avais pas trop remarquée dans VCB parce qu'elle s'efface un peu par rapport à Scarlett et à Penélope. Mais en fait elle joue vraiment bien, je l'ai adorée dans Red Riding. Elle est belle.
ah mon dieu, que j'aime Daniel Day-Lewis. Mais oui, paraît que le film est pas terrible...
Nan mais c'est sûr que je vais aimer ! rien qu'à voir les photos, awwww *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:29

J'aimerais trop le trouver Red Riding ...
Mais elle est superbe dans The Town et dans Le Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:16

ah, j'ai enfin trouvé les Red Riding en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:09

Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:08

True Grit est géniaaaaaaaaaaaal Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 2022
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:17

Héhé :D
Avec ce film, j'ai envie d'épouser Jeff Bridges Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 351207
Certes, il a l'âge de mon père, mais il est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:44

Il est trop génial ce type. J'aimerais que ce soit lui qui ait l'Oscar.
En fait j'aimerais aussi que ce soit Colin et James Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 270216
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:47

il faudrait donner un Oscar à chacun, je tiens à rappeler que Jesse Eisenberg a été quand même très bon dans Te Social Network (même si j'ai une préférence pour Andrew, c'est ultra trop méga clair)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:29

J'aimerais que ce soit ... Je sais paaaaas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:31

Ouais Jesse Eisenberg est vraiment excellent, je vais le suivre de près aussi ! Bon ben déjà, The Social Network a le César du meilleur film étranger, c'est koule :D
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMagic

CaptainMagic

Messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:52

excellent même, c'est juste gigantissime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy

Fictifs-Therapy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Bambiland :)

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:28

Je suis HAPPY pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Admin
Anwen

Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2010

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:22

Non, pas cool. Dans ses Yeux le méritait plus que n'importe quel autre film. C'est tellement superbe comme film, touchant ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene

Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:22

je l'ai pas vu je peux pas dire :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos réalisateurs préférés ?   Quels sont vos réalisateurs préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos réalisateurs préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrew Garfield France :: 
♦ Funny
 :: Hobbies :: Cinéma :: Réalisateurs
-